Motion de soutien au Centre de Ressources des Hauts Pays Alpins pour sécuriser son avenir et éviter de laisser de larges pans du territoire à l’abandon.

Nous, associations, collectivités, habitants des Hautes-Alpes,
vous alertons sur la spécificité inhérente aux manifestations culturelles que nous organisons sur notre territoire. Au delà de la mise à disposition de matériel technique, le Centre de Ressources est un véritable partenaire pour l'organisation de nos événements. Le conseil et le temps passé à nous accompagner pour la bonne utilisation du matériel est un soutien précieux. Sa proximité géographique est un atout majeur pour la réussite de nos projets.

Le service rendu par la Centre de Ressources depuis 35 ans satisfaisant à nos besoins, nous sommes concernés par son avenir et apportons notre soutien à cette association pour qu'elle puisse continuer à proposer ses services dans de bonnes conditions.

Par conséquent nous vous demandons un engagement fort aux côtés du Centre de Ressources pour qu'il puisse continuer à offrir aux associations, collectivités et habitants de notre milieu rural les mêmes moyens techniques qu'en aire urbaine.

Signer

Diffusez auprès de votre entourage